Spezial Einsatz Kommando Index du Forum
Spezial Einsatz Kommando
Team Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PS3.

Spezial Einsatz Kommando Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: .:. COD6 / Bug .:. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spezial Einsatz Kommando Index du Forum -> Spezial Einsatz Kommando -> Call Of Duty : Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien_73
SEK Gamer

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: .:. COD6 / Bug .:. Répondre en citant

Bonjours, je crée ce topic pour vous informer des bugs ou astuces présent sur le jeu.

.:. L'astuce de la Nuke .:.

En Mélée général , le joueur A prend l'insertion tactique. Par la suite, le joueur A et B vont se trouver une planque très peu fréquenté. Le joueur B va tuer le joueur A qui ressussitera toujours au même endroit jusqu'a avoir la Nuck.

.:. Bug de maap .:.

Higrise : Il y a le bug de la grue, on peut y monté en sautant du bord.

Afghan : On peut monté en dessus de la grand caverne , sur le rebord. Par contre je ne sais pas encore comment y aller ( demander a Byak' )

Je n'en ai pas d'autres qui me reviennent en mémoire. J'éditerais ou dites moi si vous en connaisser.
____

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unskill
SEK Gamer

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: .:. COD6 / Bug .:. Répondre en citant

Franchement sa sert de poster l'astuce de la nuke pour sous merde? ....
J'en vois un faire sa dans la team je quitte direct.

Dark Stalker
SEK Gamer

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Bug pour Karashi Répondre en citant

M oi je connai le bug pour Karashi pour plsu d'information aller ICI:     
http://www.youtube.com/watch?v=Ori2BvVZUUE&feature=related

Oo-Byakuya-oO
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: .:. COD6 / Bug .:. Répondre en citant

Alors julien je ferme ce topic qui est un refuge a kikoo qui savent pas jouer sans ces bugs
____

" Le seul fait de te croire au même niveau que moi suffit a prouver ton arrogance "

Julien_73
SEK Gamer

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: .:. COD6 / Bug .:. Répondre en citant

Je n'ai pas créé ce topic pour vous donner des idées de les faires, mais pour vous méfiez. Avec Byakuya , un jour, on a été pris dans une partie où 2 personne fesais Nuke, sa nous avais bien agacé. Donc j'ai créé ce topic pour combattre ceux qu'il font ces bugs de m****. *tousse*
Voila .
____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: .:. COD6 / Bug .:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spezial Einsatz Kommando Index du Forum -> Spezial Einsatz Kommando -> Call Of Duty : Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006