Spezial Einsatz Kommando Index du Forum
Spezial Einsatz Kommando
Team Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PS3.

Spezial Einsatz Kommando Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de Byak" a View" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spezial Einsatz Kommando Index du Forum -> Spezial Einsatz Kommando -> Zone Info
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-Byakuya-oO
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Proposition de Byak" a View" Répondre en citant

Voila mon ami je me propose pour t'aider a administrer ce fofo , d'ailleur je vais nous faire l'image de bienvenue ( enfin l'image en haut du site ) alors a plus je part jouer  8-)
____

" Le seul fait de te croire au même niveau que moi suffit a prouver ton arrogance "

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViewtifuLink Diraz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Proposition de Byak" a View" Répondre en citant

Citation:
Oo-Byakuya-oO a été promu : Modérateur !

Faudra tout de même faire attention à l'orthographe.
____

Julien_73
SEK Gamer

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de Byak" a View" Répondre en citant

Oulala, Byak' Et l'hortographe sa fais 2. D'où son 3.5/20 en dictée y'a une semaine.
*Tousse* Falais pas le dire n_n
____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Proposition de Byak" a View"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spezial Einsatz Kommando Index du Forum -> Spezial Einsatz Kommando -> Zone Info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006